J'avais promis à Fred que je mettrais un message sur cette sortie, manque de pot, j'ai raté le départ!!! Avec 2 ou 3 mns de retard, je suis parti en chasse mais j'ai vite vu que ma forme ne me permettrait pas de chasser longtemps! Donc, montée tranquille vers La Bédoule où, bien entendu, il n'y avait plus personne sauf Stéphane qui, plus en retard encore décide de continuer la poursuite. Je bifurque vers le col de l'Ange , je rencontre Bruno le boulanger qui rentre chez lui et m'explique que ça a roulé très fort et que le groupe doit déjà être à Auriol. Pas de regret donc. Et j'attaque l'Espigoulier par Gémenos. Dur! Je crois que demain j'attaque le régime! Demain! Après la Coutronne, je retrouve Stéphane en sens inverse. Il a fait la même montée que moi et nous continuons ensemble vers le Plan d'Aups où nous retrouvons le groupe. Retour vers la Ciotat. Belle descente de l'Espigoulier de la souffrance dans le col de l'Ange et plus encore dans Fontblanche. Francis est déjà devant son pastis depuis longtemps il a fait demi-tour à Nans. A midi,je suis sous la douche.