AVCC LA CIOTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVCC LA CIOTAT

AVCC la ciotat velo cyclo de la ciotat venez partager nos résultats, vos idées sur notre forum et pourquoi pas nous rejoindre

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

sortie du dimanche 30 mars

2 participants
AuteurMessage
Gérard Elmidoro

sortie du dimanche 30 mars Empty
MessageSujet: sortie du dimanche 30 mars   sortie du dimanche 30 mars Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:12

J'avais promis à Fred que je mettrais un message sur cette sortie, manque de pot, j'ai raté le départ!!! Avec 2 ou 3 mns de retard, je suis parti en chasse mais j'ai vite vu que ma forme ne me permettrait pas de chasser longtemps! Donc, montée tranquille vers La Bédoule où, bien entendu, il n'y avait plus personne sauf Stéphane qui, plus en retard encore décide de continuer la poursuite. Je bifurque vers le col de l'Ange , je rencontre Bruno le boulanger qui rentre chez lui et m'explique que ça a roulé très fort et que le groupe doit déjà être à Auriol. Pas de regret donc. Et j'attaque l'Espigoulier par Gémenos. Dur! Je crois que demain j'attaque le régime! Demain! Après la Coutronne, je retrouve Stéphane en sens inverse. Il a fait la même montée que moi et nous continuons ensemble vers le Plan d'Aups où nous retrouvons le groupe. Retour vers la Ciotat. Belle descente de l'Espigoulier de la souffrance dans le col de l'Ange et plus encore dans Fontblanche. Francis est déjà devant son pastis depuis longtemps il a fait demi-tour à Nans. A midi,je suis sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Admin

MessageSujet: Re: sortie du dimanche 30 mars   sortie du dimanche 30 mars Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:42

merci gerard pour ta contribution, car il est encore vrai d impliquer les gens a prendre 2minutes de leur temps a laisser un message pour le resumer de la sortie du dimanche est très difficile.
On compte généralement tjs sur les mêmes.
https://avcc.1fr1.net
Gérard Elmidoro

MessageSujet: Re: sortie du dimanche 30 mars   sortie du dimanche 30 mars Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:24

Tu as raison Jérôme c'est un peu toujours les mêmes qui écrivent. Ce qui serait bien, c'est que ceux qui écrivent soient également ceux qui passent en tête au sommet mais hélas, çà ne marche pas ainsi!
As-tu reçu mon message sur les Bosses du 13?
jerome
Admin

MessageSujet: Re: sortie du dimanche 30 mars   sortie du dimanche 30 mars Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:37

Non rien reçu,
je regarderai ce soir ma boite mail.
par la meme occasion je vais ecrire un autre message sur le forum
https://avcc.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie du dimanche 30 mars   sortie du dimanche 30 mars Icon_minitime

sortie du dimanche 30 mars
Page 1 sur 1