AVCC LA CIOTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVCC LA CIOTAT

AVCC la ciotat velo cyclo de la ciotat venez partager nos résultats, vos idées sur notre forum et pourquoi pas nous rejoindre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Compte rendu réunion du 16 novembre 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

Compte rendu réunion du 16 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Compte rendu réunion du 16 novembre 2009   Compte rendu réunion du 16 novembre 2009 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:55

Participants : Bernard V, Jean François M, Fred L, Gérard E, Patrice H.
Absent : Eric M (excusé)

Cuissards :

Bernard nous a proposé différentes variantes du futur cuissard en tenant compte des spécificités techniques sur la conception d’un cuissard.

Assemblée générale.

Nous avons eu la confirmation de la réservation de la salle pour le 12/12/2009 à partir de 17h jusqu’à 23h.

Cocktail.

Alain et Bruno D s’occupent de la préparation du buffet.

Ordre du jour de l’AG.
Nous avons fait un point :
• sur les différents postes du bureau. Les personnes intéressées par une fonction au sein du bureau, sont priées de se faire connaître lors de la prochaine réunion. Ainsi que les membres désirant laisser leur fonction.

Actuellement, Alain M, ChristopheM, Patrice Pierre C prennent des fonctions au sein du bureau.


Téléthon .

Eric a assisté à une réunion municipale où il devrait obtenir le programme précis et complet de ces 2 jours de mobilisation. Cela devrait être disponible sur le site prochainement.

Communication interne.

Je vous ai envoyé un mail, pouvez vous me répondre afin de faciliter la diffusion d'infos au sein du Club.
Merci d'avance.


Fin de séance 20h
Prochaine réunion lundi 30 novembre 2009
Nous parlerons du Téléthon et nous finirons l’ordre du jour de l’AG.

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Admin



Nombre de messages : 295
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 28/10/2006

Compte rendu réunion du 16 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu réunion du 16 novembre 2009   Compte rendu réunion du 16 novembre 2009 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:53

en ce qui concerne le site interne de l avcc
je prefere le lancer sur le forum
je voudrai que quelqu un prenne ma suite pour s occuper du site de l avcc
car comme vous avez du le voir je n arrive pas a tenir le site a jour a cause d une part de mon travail (je suis a montpellier ou j ecris ce message) et part un manque d'information qui arrive au compte goute
donc merci de m faire savoir qui souhait s'en occuper merci
Revenir en haut Aller en bas
https://avcc.1fr1.net
Gérard Elmidoro




Nombre de messages : 152
Age : 72
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/11/2006

Compte rendu réunion du 16 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu réunion du 16 novembre 2009   Compte rendu réunion du 16 novembre 2009 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:59

Le problème est toujours de savoir si on peut être plusieurs à y travailler car c'est vrai que seul c'est prenant et répétitif. En cas de possibilité d'accès multiple, je crois que Pierre, Patrice et moi on pourrait le faire avec toi en plus si tu voulais continuer.
Revenir en haut Aller en bas
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

Compte rendu réunion du 16 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu réunion du 16 novembre 2009   Compte rendu réunion du 16 novembre 2009 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:26

Salut jerome,

Il est bien légitime ton manque de temps et il n'y a aucun problème pour assurer le passage de témoin comme le dit Gérard.
Pierre C doit prospecter un hébergeur pro pour accueillir le site du club ainsi cela libera ton espace Internet .

Amicalement
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Admin



Nombre de messages : 295
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 28/10/2006

Compte rendu réunion du 16 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu réunion du 16 novembre 2009   Compte rendu réunion du 16 novembre 2009 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:27

oui on pourrait mais je pense que cela serai trop complex
Revenir en haut Aller en bas
https://avcc.1fr1.net
jerome
Admin



Nombre de messages : 295
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 28/10/2006

Compte rendu réunion du 16 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu réunion du 16 novembre 2009   Compte rendu réunion du 16 novembre 2009 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:31

il devrait voir avec eric m pour l herbergeur juste a cote de son bureau il y a une ste d informatique, c'est en plus celle qui nous a deposé le nom de domaine, donc il devrait surementavoir des serveurs d hebergement
Revenir en haut Aller en bas
https://avcc.1fr1.net
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

Compte rendu réunion du 16 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu réunion du 16 novembre 2009   Compte rendu réunion du 16 novembre 2009 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:41

super!!! jerome ....je recupere l'infos
et bon sejour sur montpellier en esperant te voir bientôt sur le velo.

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu réunion du 16 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu réunion du 16 novembre 2009   Compte rendu réunion du 16 novembre 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu réunion du 16 novembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendu reunion du 30 novembre 2009
» compte rendu reunion du 2 novembre 2009
» Compte rendu reunion du 5/10/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVCC LA CIOTAT :: CLUB :: Réunion et infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser