AVCC LA CIOTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVCC LA CIOTAT

AVCC la ciotat velo cyclo de la ciotat venez partager nos résultats, vos idées sur notre forum et pourquoi pas nous rejoindre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sorties du 10 et du 17 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bernard VECRIN




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/11/2006

Sorties du 10 et du 17 janvier Empty
MessageSujet: Sorties du 10 et du 17 janvier   Sorties du 10 et du 17 janvier Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:15

Dimanche 10 janvier nous allons à La Moutone, pour éviter de se taper tous les feux rouges de Toulon centre, sur une idée de Jean Christphe, nous traverserons Toulon par la corniche (la route qui passe au pied du Faron), à part ça rien de changé départ à 8h30 et donc retour vers 12h/12h15.
Par contre le dimanche 17 le parcours est presque le même, mais pour aller jusqu'au Mont des Oiseaux il y a 20 bornes de plus. Pour éviter de rentrer trop tard nous partirons donc exceptionnellement à 8h ce dimanche 17.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard VECRIN




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/11/2006

Sorties du 10 et du 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: Sorties du 10 et du 17 janvier   Sorties du 10 et du 17 janvier Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:23

Avant sur le forum il y avait des pub pour des magasins de vélo ce qui agaçait Lucien, maintenant il y a des pub de petites culotes (avec photos évidemment). Personnellement je trouve ce changement très agréable!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Admin



Nombre de messages : 295
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 28/10/2006

Sorties du 10 et du 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: Sorties du 10 et du 17 janvier   Sorties du 10 et du 17 janvier Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:33

Oui le changement de ces pubs s'opère en fonction de mot pris au hasard sur le forum et du montant que les entreprises sont pres a mettre pour apparaitre sur les forums
par contre je tiens a le rappeler quand meme que je n y suis en rien responsable de ces pubs.
Revenir en haut Aller en bas
https://avcc.1fr1.net
bruno delanoue




Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : la ciotat (la marine)
Date d'inscription : 25/11/2007

Sorties du 10 et du 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: Sorties du 10 et du 17 janvier   Sorties du 10 et du 17 janvier Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:07

est ce que ca serai pas mieux qu'a partir du 17 janvier,l'horaire du dimanche redevienne 8 heure,devant chez fred,car ca change rien pour le matin,niveau temperature et eclairage,car les jours rallonges!
qu'est ce que vous en pensez?

bruno corsica
Revenir en haut Aller en bas
http://bdelanoue.nitrofrance@hotmail.fr
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

Sorties du 10 et du 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: Sorties du 10 et du 17 janvier   Sorties du 10 et du 17 janvier Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:16

Petit rappel : Lors de l’assemblée générale, il a été décidé que tous les départs se feraient à 8h30.

Donc, la question est de savoir si nous privilégions les sorties longues dès janvier.
Alors dans ce cas, il est inutile de déplacer les horaires de départ pour deux dimanches, qui plus est, de seulement 30mn et il est évident qu’il est plus agréable de rouler entre 12h-13h que de 8h à 8h30.
Maintenant si nous privilégions l’heure de sortie (8h30) et les belles et longues sorties alors il suffit de prévoir de rentrer à 13h tous simplement.

Protégeons le lien entre ce qui est decidé et ce qui se fait ...

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
bruno delanoue




Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : la ciotat (la marine)
Date d'inscription : 25/11/2007

Sorties du 10 et du 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: Sorties du 10 et du 17 janvier   Sorties du 10 et du 17 janvier Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:23

rien n'empeche a ceux qui le souhaitent de rouler plus longtemp,apres 12h;
tout le monde a une famille,et je ne pense pas que de rentrer a 13h le dimanche soit bien vu de tous!
la decision de demarrer a 8h30,c'est principalement une decision du bureau,et comme pour les cuissard,dès que qqun dit qqchose,c'est le bordel,personne se comprend,et 1 heure apres,c'est toujour pareil!
donc personnellement,je comprend pas pourquoi on a changer d'horaire,car a 8 h,c'est excactement pareil niveau clareté et temperature que 8h30!mais ca permet de faire un peux de kms quand meme et arriver avant midi!
et pour info,il est plus que temp de faire de longue sortie,car les course commence dans un mois,donc il est plus que temp y pensé!
encore désolé si je suis seul a l'ouvrir,mais je pense faire partri du club,et puisque c'est compliqué de l'ouvrir quand on est 20 dans une salle et que personne ecoute,je le fais via le forum!

bruno corsica
Revenir en haut Aller en bas
http://bdelanoue.nitrofrance@hotmail.fr
Gérard Elmidoro




Nombre de messages : 152
Age : 72
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/11/2006

Sorties du 10 et du 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: Sorties du 10 et du 17 janvier   Sorties du 10 et du 17 janvier Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:08

Désolé, mais au risque de passer pour un vieux c.., je rappelle que le forum est accessible à quiconque se donne la peine de le lire et que les polémiques n'ont rien à faire ici. Il reste les réunions même si ce n'est pas facile de faire entendre sa voix au milieu de 20 membres. Il y a aussi les messages personnels. Enfin, il faut reconnaître que lorsqu'une décision est prise, elle ne peut pas plaire à tous le monde c'est sûr. C'est comme pour les élections et en plus là,on en prend pour longtemps!!! Personnellement, je privilégie également la famille et je viens rarement le dimanche que ce soit à 8 H ou 8 h 30 d'ailleurs. Les départs à 8h30 le jeudi ne m'arrange pas non plus question travail, mais c'est décidé donc c'est ainsi!
Les discussions autour du maillot et de cuissard donneront également leur lot d'insatisfaction, mais comment contenter tout le monde? Jusqu'à présent, on n'a rien trouvé de mieux que le vote majoritaire pour trancher entre les diverses parties en présence.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Bernard VECRIN




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/11/2006

Sorties du 10 et du 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: Sorties du 10 et du 17 janvier   Sorties du 10 et du 17 janvier Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:57

Bruno, je suis désolé, mais pour la clarté ce n'est pas du tout la même chose à 8h ou 8h30. Voir le site ptaff.ca/soleil les heures de levée du soleil à Marseille. Pour être à 8h chez Fred je dois partir 7h50 de chez moi et descendre Ceyreste lorsque la visibilité est juste, je t'assure que je serre les fesses (à défaut les freins). On ne peut prendre des allures de jeune vierge effarouchée lorsqu'un gars roule sans casque et rouler de nuit comme si de rien n'était.
Cela étant dit, je pense que début février on pourra revenir à 8h00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties du 10 et du 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: Sorties du 10 et du 17 janvier   Sorties du 10 et du 17 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties du 10 et du 17 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les horaires des sorties...
» Changement d'horaires pour les sorties du samedi
» sorie du 25 janvier
» sorte du 24 janvier
» combien de kms en janvier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVCC LA CIOTAT :: ROUTE :: Idée de parcours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser