AVCC LA CIOTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVCC LA CIOTAT

AVCC la ciotat velo cyclo de la ciotat venez partager nos résultats, vos idées sur notre forum et pourquoi pas nous rejoindre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA SORTIE DE DIMANCHE 15 MARS

Aller en bas 
+4
fred
jerome
Gérard Elmidoro
bruno delanoue
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
555




Nombre de messages : 288
Age : 56
Localisation : un peu de partout...
Date d'inscription : 06/04/2007

LA SORTIE DE DIMANCHE 15 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SORTIE DE DIMANCHE 15 MARS   LA SORTIE DE DIMANCHE 15 MARS - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:24

Le forum ne vit pas ...il réagit, Bruno et personne n’est visé, mais tout le monde est concerné par la sortie du dimanche.
Dans des clubs pas si éloignés que ça , ce sont les costauds (les grosses cuisses comme on dit) qui mènent la danse sur la sortie dominicale.
Oh!!! ils sont quelques-uns, un peu grande gueule, à protéger les moins en forme du moment dans le peloton, il n'y a pas de tactique de course, régulent la vitesse, ils flinguent ceux qui flinguent, vont chercher le dernier en récupérant dans la descente et arrondissent par la même occasion leur compteur...
La sortie du dimanche est leur sortie de décontraction puisqu'ils s'en donnent à coeur joie le reste de la semaine et cela ne les empêche pas d'être bien classé dans les longues cyclo-sportives.

Je ne dis pas que l'herbe est plus verte chez le voisin mais le principe n'est pas idiot...

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Admin



Nombre de messages : 295
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 28/10/2006

LA SORTIE DE DIMANCHE 15 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SORTIE DE DIMANCHE 15 MARS   LA SORTIE DE DIMANCHE 15 MARS - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:23

Et bein quel debat, je suis quand meme un peu surpris que bernard me site pour le changement de parcours cela fait maintenant plus de 2 ans que je m occupe du site et que je dis a tout le monde si vous voulez faire des parcours je suis prenneur envoyer moi par mail je les mettrais mon cul 2 ans que ma boite mail enfin celle du club ne recois pas de parcours
il faudrai vous mettre d accord.
Je suis la dimanche j observerai avec attention le comportement de chacun que je n hesiterai pas a dennoncé lors du resumé de la sortie
Revenir en haut Aller en bas
https://avcc.1fr1.net
Bernard VECRIN




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/11/2006

LA SORTIE DE DIMANCHE 15 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SORTIE DE DIMANCHE 15 MARS   LA SORTIE DE DIMANCHE 15 MARS - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:27

Jèrome, reconnait que lorsque nous nous sommes arrêtés samedi à la fontaine de Géménos nous avons discuté du parcours du dimanche et que nous étions tous les 9 tombés d'accord sur le parcours du Mai avec retour par le col de Garde pour ceux qui le souhaitaient.
Pour ce qui est des propositions de parcours je ne te les envoie pas personnellement par mail, mais je les met sur le forum, vue qu'il y a une rubrique "idée de parcours". Aucune de celles que j'ai faites n'a été prise en compte, idem pour celles que j'ai données sur papier à Fred. Je crois que je ne suis pas le seul, du moins pour les propositions faites à Fred.
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Admin



Nombre de messages : 295
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 28/10/2006

LA SORTIE DE DIMANCHE 15 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SORTIE DE DIMANCHE 15 MARS   LA SORTIE DE DIMANCHE 15 MARS - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:14

alors bernard je suis d accord pour l idee propose de parcours lors de notre sortie du samedi mais j ai 3 avis different c est pour ca que je dit qu il faudrai se mettre d accordtous car moi j ai entendu qu il y en avait qui ne voulais pas faire le bord de mer d aure qui veulent faire le tour des lacs donc pas facile de s imposer au milieu
pour l idee de tes parcours je pense que j en ai pris note mais au moment ou tu la proposé ce n etait pas la periode
enfin moi il fo que lon bloque prochaine reunion les sorties du mois pour eviter ce genre de probleme
mais il faut qu on soit present tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://avcc.1fr1.net
Bernard VECRIN




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/11/2006

LA SORTIE DE DIMANCHE 15 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SORTIE DE DIMANCHE 15 MARS   LA SORTIE DE DIMANCHE 15 MARS - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:49

Jérome, je suis bien d'accord, je te rapelle que suite à ton message sur la sortie du 1er mai je t'avais dit par mail que l'on devait être capable à la réunion de début de mois de fixer nos sorties pour les 4 WE qui suivent, ensuite il faudra que l'on se tienne à ce qui est décidé. Par exemple pour samedi nous étions déjà 10 à être d'accord, il me semblait que c'était déjà un bon consensus, je ne comprend donc pas que dans le doute tu affiches le parcours de fred.
Quant à dimanche prochain, j'indique à nouveau que je trouve pas mal la proposition de patrice, à savoir Siou Blanc (il faudra dire à Bruno F de faire attention dans la descente), avec la possibilité pour certains d'écourter par Méounes ou les lacs et au retour, toujours s'ils le souhaitent, de tourner à gauche en haut de Signes pour venir à notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA SORTIE DE DIMANCHE 15 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SORTIE DE DIMANCHE 15 MARS   LA SORTIE DE DIMANCHE 15 MARS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA SORTIE DE DIMANCHE 15 MARS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Espigoulier peut en cacher un autre...
» sortie du 8 mars
» sortie du dimanche 30 mars
» Parcours du 1 mars
» dimance 29 MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVCC LA CIOTAT :: ROUTE :: Idée de parcours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser