AVCC LA CIOTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVCC LA CIOTAT

AVCC la ciotat velo cyclo de la ciotat venez partager nos résultats, vos idées sur notre forum et pourquoi pas nous rejoindre

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

mes impressions du dimanche 15 mars

3 participants
AuteurMessage
Gérard Elmidoro

mes impressions du dimanche 15 mars Empty
MessageSujet: mes impressions du dimanche 15 mars   mes impressions du dimanche 15 mars Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:33

Cela n'engage que moi, mais j'ai trouvé cette sortie assez difficile, d'une part par la distance (116 à mon compteur) d'autre part par le rythme imposé (moyenne 28,5). Ca faisait fort longtemps que je n'avais pas dépassé les 100 bornes et avec qqs kg de trop, les ascensions ne sont pas faciles.
L'essentiel est que nous n'avons perdu personne, que certains ont pu couper par le gapeau (pas moi, bidon vide je devais passer par la fontaine de Méounes).
Le problème, c'est que les sorties me semblent aller plus vite que l'an dernier peut-être parce que nous n'avons plus avec nous certains éléments qui, n'ayant pas retrouvé la forme, hésitent à venir le dimanche.
Il ne faudrait pas que le groupe s'ammenuise petit à petit. Actuellement nous ne retrouvons que des coureurs ou de gros rouleurs. Les autres souffrent, esayent de s'accrocher ou restent à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
555

MessageSujet: Re: mes impressions du dimanche 15 mars   mes impressions du dimanche 15 mars Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:47

Toujours plus loin, toujours plus haut...

Que cherchons nous à demontrer ou à faire de nos dimanches.

Patrice
PS : La variante du revest n'a pas étè apprécié pour certain
jerome
Admin

MessageSujet: Re: mes impressions du dimanche 15 mars   mes impressions du dimanche 15 mars Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:33

je comprend pas pourtant carlos, jerome n etait pas la qui a mis le feu au poudre eric M non plus
qui a pu imposer un tel rythme tony? bruno?
pour le parcours maintenat que le site fonctionne de nouveau n hesite pas a me le faire passer pas mail avcc@neuf.fr
https://avcc.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes impressions du dimanche 15 mars   mes impressions du dimanche 15 mars Icon_minitime

mes impressions du dimanche 15 mars
Page 1 sur 1